Search
Discover your Deal
2 sessions purchased = 1 session offered (with 1 drink)

Description

Located only a few minutes from Yverdon, the Vuiteboeuf Karting is the guarantee of strong sensations. All year round and for more than 20 years, it welcomes its numerous visitors on its 1600-metre circuit.

Vuiteboeuf Karting, mini-bolides for maximum adrenaline!

With its multiple difficulties, including a bridge and several tight corners, the indoor and outdoor circuit of the Vuiteboeuf Karting certainly surprises the drivers of these miniature cars. An adrenaline rush accessible to all as children and adults are welcome. From 3 years old, the youngest can already go on the track accompanied in a two-seater go-kart. From 8 years old, it's time for a solo ride! It is also possible to reserve adapted equipment for people with disabilities. In short, karting is an activity to share!

The place is ideal for outings between adults too, thanks in particular to the unique possibility in Switzerland to drive RX250 (28hp) and Biland (32hp) competition karts. From team building days for companies to bachelor or bachelorette parties, coming to Vuiteboeuf is the promise of an unforgettable adventure.

Thanks to its many formulas and karts available, the Karting de Vuiteboeuf succeeds in making sure that everyone can modulate the experience according to their level and desires, for maximum pleasure.

After a lap on the track, many people develop a real passion for the sport. To go further, Vuiteboeuf Karting offers driving lessons, on reservation. For children or adults, alone or in a group, the lesson lasts 2 hours. On the program: work on your driving skills thanks to a mix of theory and practice.

In conclusion, whatever your level, whether it's snowing, windy or raining, Karting is open all year round for strong emotions to share. Get behind the wheel!

 

2 sessions purchased = 1 session offered (with 1 drink)

valid for the person(s) doing the 2 sessions (not for any other accompanying person(s))

Ajouter un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.
Quality
Location
Awards
Experience
3.5 Ton score

Opening Hours

Maintenant fermé UTC + 1
  • Lundi Day Off
  • Mardi 21:00 - 12:00 14:00 - 21:00
  • Mercredi 9:00 - 12:00 14:00 - 21:00
  • Jeudi 9:00 - 12:00 14:00 - 21:00
  • Vendredi 9:00 - 12:00 14:00 - 21:00
  • samedi 10:00 - 12:3013:00 - 22:00
  • dimanche 10:00 - 12:3013:00 - 19:00

Rechercher
Découvrez votre Deal
2 sessions achetées = 1 session offerte (avec 1 boisson)
Maintenant fermé

Description

Situé à seulement quelques minutes d’Yverdon, le Karting de Vuiteboeuf est la garantie de sensations fortes. Toute l’année et depuis plus de 20 ans, il accueille ses nombreux visiteurs sur son circuit de 1600 mètres.

Karting de Vuiteboeuf, des mini-bolides pour un maximum d’adrénaline !

Avec ses multiples difficultés, dont un pont et plusieurs virages serrés, le circuit intérieur et extérieur du Karting de Vuiteboeuf surprend à coup sûr les pilotes de ces bolides miniatures. Une montée d’adrénaline accessible à tous puisque les enfants comme les adultes sont les bienvenus. Dès 3 ans, les plus jeunes peuvent déjà parcourir la piste accompagnés dans un kart biplace. A partir de 8 ans, c’est parti pour un tour en solo ! De plus, il est possible de réserver des engins adaptés pour les personnes en situation de handicap. En bref, le karting est une activité à partager !

Le lieu est idéal pour les sorties entre adultes également, notamment grâce à la possibilité unique en Suisse de rouler avec des karts de compétition RX250 (28cv) et Biland (32cv). Des journées de « team building » pour les entreprises en passant par des enterrements de vie de jeune fille ou garçon, venir à Vuiteboeuf est la promesse d’une aventure inoubliable.

Grâce à ses nombreuses formules et karts disponibles, le Karting de Vuiteboeuf réussi à faire en sorte que tout le monde puisse moduler l’expérience selon son niveau et ses envies, pour un maximum de plaisir.

Après un tour sur la piste, nombreux sont ceux qui développent une véritable passion pour ce sport. Pour aller plus loin, le Karting de Vuiteboeuf propose des cours de pilotage, sur réservation. Pour enfant ou adulte, seul ou en groupe, la leçon dure 2 heures. Au programme : travailler sa conduite grâce à un mélange de théorie et de pratique.

En conclusion, quel que soit votre niveau, qu’il neige, qu’il vente ou qu’il pleuve, le Karting est ouvert toute l’année pour des émotions fortes à partager. A vos volants !

 

2 sessions achetées = 1 session offerte (avec 1 boisson)

valable pour la ou les personnes effectuant les 2 sessions (pas pour d’éventuels autres accompagnants)

Ajouter un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.
Qualité
Emplacement
Prix
Expérience
3.5 Ton score

Horaires d'ouverture

Maintenant fermé UTC + 2
  • Lundi Jour de congé
  • Mardi 21:00 - 12:00 14:00 - 21:00
  • Mercredi 9:00 - 12:00 14:00 - 21:00
  • Jeudi 9:00 - 12:00 14:00 - 21:00
  • Vendredi 9:00 - 12:00 14:00 - 21:00
  • Samedi 10:00 - 12:3013:00 - 22:00
  • Dimanche 10:00 - 12:3013:00 - 19:00